Skip to main content

Espace membre

Listera les dernières actus

Toutes les informations nécessaires à une compréhension efficace du label sont désormais regroupées sous la forme de deux dépliants, à distribuer selon vos besoins !

Comment encourager la durabilité dans l'industrie des produits de nettoyage?

La Coopérative Agribio active dans la production, la transformation et la distribution de céréales biologiques, figure parmi les 3 initiatives primées ce 5 octobre à Bruxelles, dans le cadre du Grand Prix des Générations Futures 2015.

You are here

This website is currently not available in English

Accueil

Probila-Unitrab is a Belgium professional organization for Organic Processors, Wholesalers and Retailers which represents the interests of the organic food and natural goods sector on a political, ecological and economic level. The organization participates in the constitution of national and international legislative projects, for example in the enhancements of the EU-Organic Regulations.

For more information, visit our French or Dutch version.
We will be please to inform you as soon as the English version will be available.
For any question, contact us at info@probila-unitrab.be

Qu'est-ce qu'Unitrab?

Probila (en Néerlandais)-Unitrab (en Français) est l’Union Nationale Interprofessionnelle des Transformateurs et Distributeurs de Produits de l’Agriculture Biologique reconnue par le Conseil d’Etat depuis 1984. Elle est composée de transformateurs et distributeurs de produits issus de l’agriculture biologique certifiés selon le règlement CE 834/2007 et suivant, et défend les intérêts économiques, juridiques et moraux de ses membres, qu’elle informe.  

Dans cette perspective, Probila-Unitrab est une organisation professionnelle ouverte et proche de ses membres qui souhaite:

  • unir et renforcer le sous-secteur biologique des transformateurs et des distributeurs, et ce par le biais de l’information et de la défense de leurs intérêts.

  • offrir une vision commune.

  • collaborer à la croissance du marché bio ainsi qu’au développement, à l’innovation et à la qualité des produits biologiques.